Je suis en train de faire la terre pour la scène "Should I stay or should I go" . On va avoir une jungle et je dois élever le sol dans un part de scène. (C'est parce qu'autrement le lion est trop mignon.... ;OD  )

En premier j'ai pris une pièce de "superlon" (en finnois, je sais pas qu'est-ce que c'est en francais - mousse, dit Marja, merci! :O) ) et je l'ai coupe sous la forme recherché.

  16690.jpg

Ok, maintenant j'ai colle la mousse sur la terre:

  16691.jpg

Ensuite j'ai peint tout la terre avec le GESSO comme ca:

  16692.jpg  16693.jpg

Et maintenant un choc: ma jungle n'a pas d'herbe mais de SABLE, oui oui! C'est MON! ;OD Donc j'ai attendu pour le Gesso de sécher et ensuite j'ai pris de colle tout atour la terre. Et ensuite le sable:

  16694.jpg

Le sable est fini maintenant comme quelques plants aussi:

  18126.jpg  18127.jpg

 Toute la vitrine s'appelle "Should I stay or should I go?" et elle est ici sur mon Picturetrail .