Bon, je vais a faire un mur crépi pour la facade vitrine. Il y a tout ce qu'on besoin:

de graines de sésame, de colle et de gesso :O)

 9237.jpg

 Premiérement, étale de la colle sur le mur en couche épaisse:

 9257.jpg 

Donc prends les graines de sésame et en jete beacoup sur le mur:

 9258.jpg

 Il vaut la peine de mettre de scotch sur les parties du mur qui n'ont pas besoin de la colle ;O)

 9259.jpg 

Okay. Maintenant en couche épaisse de Gesso, s'il vous plaît mesdames et messieurs! Comme ca:

  9307.jpg

Devinez quoi..... Je crois que je vais a avoir une probléme quand je détache le scotch...... Et une autre chose que j'ai apercevu est que je dois a repeinter (?) la facade: on ne peut pas avoir les ornements blancs parce que le mur (le crépi si je peux dire! ;O)  ) est blanc aussi. :O(

  9309.jpg

Il est comme ca maintenant, mais bien que je me suis dit qu'on peut être difficile quand je détache le scotch, il n'en a pas eu du tout! J'avais un couteau tranchant et c'était facile avec ca:

  9701.jpg   9702.jpg

Et aprés ce ca j'ai améliore la peinture blanche (comme tu sais c'est du gesso en fait) un peu:

  9703.jpg

 C'est comme ca maintenant:

  9704.jpg

 Toute la vitrine ici: http://www.picturetrail.com/gallery/view?p=999&gid=8279276&uid=462662